mpm 024 - Communication : gestion des conflits

Théorie

Nombre d'heures : 7

Nombre de participants : max. 15

 

Au cours de cette formation, le chauffeur apprend à mieux communiquer et à gérer son stress grâce à des jeux de rôles. Il apprend qu'une attitude préventive peut prévenir d'éventuelles situations d'agression difficiles et assimile l'attitude à adopter en cas d'incident.

 

Thèmes :

  • motivation des clients difficiles et agressifs
  • attitude à adopter pour prévenir les agressions
  • gestion des clients difficiles
  • gestion du stress

Exercices : par l'échange d'expériences et des jeux de rôles, des solutions sont proposées pour faire face aux clients (difficiles).

  

Prix :

De 1 à 10 participants :

€750 sans local ni catering

€910 avec local et catering

 

De 11 à 15 participants : 

€900 sans local ni catering

€1.110 avec local et catering

 

Les prix s'entendent hors TVA et sous réserve de modification. Ils sont applicables aux formations en français pour les entreprises relevant de la CP 140.01.

 

Remarque: formation non accessible via le dispositif des chèques-formation.