mpm 025 - Communication : relations publiques

Théorie

Nombre d'heures : 7

Nombre de participants : max. 15

 

Au cours de cette formation, le chauffeur apprend à mieux communiquer et à gérer les clients grâce à des jeux de rôles. Il est sensibilisé à son rôle de représentant de l'entreprise et il apprend à réagir aux situations difficiles en restant soucieux et respectueux du client. 

 

Thèmes :

  • communication centrée sur le client
  • promouvoir l'image de la profession et de l'entreprise
  • comment anticiper les situations imprévues (retard sur le programme, panne,...)
  • gestion des clients mécontents

Exercices : par l'échange d'expériences et des jeux de rôles, des solutions sont proposées pour faire face aux situations (difficiles).

 

Prix :

De 1 à 10 participants :

€750 sans local ni catering

€910 avec local et catering

 

De 11 à 15 participants : 

€900 sans local ni catering

€1.110 avec local et catering

 

Les prix s'entendent hors TVA et sous réserve de modification. Ils sont applicables aux formations en français pour les entreprises relevant de la CP 140.01.

 

Remarque: formation non accessible via le dispositif des chèques-formation.